Image and video hosting by TinyPic

my music forum

my music forum
best forum music

mardi 9 septembre 2008

TRAITE DES INFECTIONS et pathologies génitales a papillomavirus



lien de telechargement"download link:
http://uploaded.to/?id=zp88vk

5 commentaires:

sats a dit…

Merci pour tout ce partage, c'est très apprécié! Je ne suis pas médecin, donc sans ton blog, je ne verrais jamais tous ces ouvrages. De pouvoir les fouiller à partir de mon ordinateur, c'est incroyable!


Voyant la quantité de livre que tu rends disponible, je me demandais si tu serais capable de me dire où je peux trouver ce livre sur la chimie organique?

Le livre en question est :
traité de chimie organique 4e édition
Vollhardt & Schore

Merci à l'avance!

EPH TAMENRASET a dit…

MERCI bcp pour vos encouragement je vais essayer de vous procure votre livre je ferai une recherche avancer avec google et je ferai un petit tour du cote de netlibrary.com

EPH TAMENRASET a dit…

voici le lien de telechargement de votre livre je l'ai publier sur le blog

http://uploaded.to/?id=01tt39


diffuser ce blog a vos amis vous pouvais meme publier et participer pas de probleme contribuer par la a diffuser le savoir et a rempre le monopole du savoir

sats a dit…

Merci, ça semble effectivement un bon livre de chimie organique. Celui dont je vous parlais est néanmoins tellement plus complet sur beaucoup d'aspects. Si jamais je parviens à le trouver, c'est certain que je vais le mettre sur ce blog...

C'est quand même incroyable, un PDF de 9 Mégaoctets qui contient plus de 800 pages avec des dessins en plus... je suis épaté! J'aimerais bien savoir la technique qui se cache derrière tout ça... est-ce possible de vous joindre par email directement?

EPH TAMENRASET a dit…

pas de probleme voici mon email :loxen007@hotmail.com aplus byes